• Choose your language:
  • Website bekijken in het Nederlands
  • Voir le site Web en Français
  • Website auf Deutsch anzeigen
  • View website in English

Cookies

Date: 05/01/2018
This website uses Cookies. Holiday home Souvenirs d’ Ouren wishes to inform you in this cookie policy about the cookies used. This cookie policy also provides information on how to disable cookies.

1. General

In this Cookie Policy, the following terms are understood as:
Website: www.souvenirsdouren.be
Applicability
This cookie policy applies to the Website.

2. What are cookies?

During your visit to this site, so-called cookies can be used. These are small pieces of information that are placed on your computer’s hard drive. During a subsequent visit to this site, they will make it easier for you to browse because, for example, you do not have to log in again or re-enter your preferences or password. The information collected by these cookies can be used to create a personal profile that ensures the information offer is better tailored to your wishes and preferences.

3. List of used cookies

Essential cookies
These cookies are necessary for the Website to function and to carry out internet communication. Without these cookies, the Website will not operate as smoothly as we would like, or certain services or features you request cannot be provided.
Google Analytics cookies
A cookie from the American company Google is placed on our website as part of the “Analytics” service. We use this service to track and get reports on how visitors use the website. Google may provide this information to third parties if Google is legally required to do so, or insofar as third parties process the information on behalf of Google. We have no influence on this.
The information Google collects is anonymized as much as possible. Your IP address is emphatically not included. The information is transferred to and stored by Google on servers in the United States. Google claims to adhere to the Privacy Shield principles and is affiliated with the Privacy Shield program of the U.S. Department of Commerce. This means that there is an adequate level of protection for the processing of any personal data.”
Table of used cookies

Provider Name cookie Storage time
souvenirsdouren.be _ga 2 years
souvenirsdouren.be _gat Session
souvenirsdouren.be _gid Session
Google.com NID 6 months
Doubleclick.net r/collect Session

4. Disabling cookies

You have the option to configure your browser to receive a notification each time a cookie is created or to refuse cookies. Moreover, you can delete cookies from your hard drive at any time. Google also provides more details about privacy and cookies on the Google privacy page and also provides a browser plug-in that allows you to opt out of Google Analytics on all websites.

5. Update Cookie Policy

Holiday home Souvenirs d’ Ouren is entitled to update this Cookie Policy by posting a new version on the Website. When changes are made, the date mentioned above will be adjusted to the revision. The revised version is effective from the date of revision. We advise you to consult this Cookie Policy regularly, so you are aware of any changes.
Flanders Invest and Trade

• Choisissez votre langue:
  • Website bekijken in het Nederlands
  • Voir le site Web en Français
  • Website auf Deutsch anzeigen
  • View website in English

Politique des cookies

Date : 01/05/2018
Sur ce site web, des cookies sont utilisés. La maison de vacances Souvenirs d’Ouren souhaite vous informer, à travers cette politique de cookies, sur les cookies utilisés. Vous trouverez également dans cette politique des informations sur la manière de désactiver les cookies.

1. Généralités

Dans cette politique de cookies, les termes suivants sont définis :
Site web : www.souvenirsdouren.be
Applicabilité
Cette politique de cookies s’applique au Site web.

2. Qu’est-ce que les cookies ?

Lors de votre visite sur ce site, des cookies, de petits fichiers d’informations, peuvent être utilisés. Ils sont placés sur le disque dur de votre ordinateur. Lors d’une visite ultérieure sur ce site, ils permettent une navigation plus aisée, car vous n’avez pas besoin, par exemple, de vous reconnecter ou de ressaisir vos préférences ou votre mot de passe. Les informations collectées par ces cookies peuvent être utilisées pour établir un profil personnel afin que l’offre d’informations soit mieux adaptée à vos souhaits et préférences.

3. Liste des cookies utilisés

Cookies essentiels
Ces cookies sont nécessaires pour le fonctionnement du Site web et la communication sur internet. Sans ces cookies, le Site web ne fonctionnerait pas aussi bien que nous le souhaiterions ou certains services ou fonctionnalités que vous demandez ne pourraient être offerts.
Cookies Google Analytics
Un cookie du Google, une entreprise américaine, est placé via notre site web dans le cadre du service « Analytics ». Nous utilisons ce service pour suivre et obtenir des rapports sur la manière dont les visiteurs utilisent le site web. Google peut transmettre ces informations à des tiers si Google y est légalement obligé, ou dans la mesure où ces tiers traitent les informations au nom de Google. Nous n’avons aucune influence sur cela.
Les informations que Google collecte sont anonymisées autant que possible. Votre adresse IP n’est explicitement pas communiquée. Les informations sont transférées à et stockées par Google sur des serveurs aux États-Unis. Google adhère aux principes du Privacy Shield et est affilié au programme Privacy Shield du Département du Commerce des États-Unis. Cela signifie qu’il existe un niveau de protection adéquat pour le traitement des éventuelles données personnelles.
Tableau des cookies utilisés

WordPress

Fonctionnel

Utilisation

Nous utilisons WordPress pour le développement du site web. Lire la suite

Partage de données

Ces données ne sont pas partagées avec des tierces parties.

Fonctionnel

Nom
Expiration
session
Fonction
Stocker les informations du navigateur

Complianz

Fonctionnel

Utilisation

Nous utilisons Complianz pour la gestion du consentement aux cookies. Lire la suite

Partage de données

Ces données ne sont pas partagées avec des tierces parties. Pour plus d’informations, veuillez lire la déclaration de confidentialité Complianz.

Fonctionnel

Nom
Expiration
365 jours
Fonction
Stocker des informations sur les cookies qui ont été détectés sur le site

Google Analytics

Statistiques, Fonctionnel

Utilisation

Nous utilisons Google Analytics pour les statistiques du site web. Lire la suite

Partage de données

Pour plus d’informations, veuillez lire la déclaration de confidentialité Google Analytics.

Statistiques

Nom
Expiration
2 ans
Fonction
Compter et suivre les pages visitées
Nom
Expiration
1 jour
Fonction
Compter et suivre les pages visitées

Fonctionnel

Nom
Expiration
session
Fonction
Assurer le suivi technique

Divers

Finalité en attente d’enquête

Utilisation

Partage de données

Le partage des données est en cours d’enquête

Finalité en attente d’enquête

Nom
cookieyes-consent
Expiration
Fonction
Nom
pressidium_cookie_consent
Expiration
Fonction
Nom
cmplz_functional
Expiration
365 jours
Fonction
Nom
cmplz_statistics
Expiration
365 jours
Fonction
Nom
cmplz_preferences
Expiration
365 jours
Fonction
Nom
cmplz_marketing
Expiration
365 jours
Fonction

4. Désactivation des cookies

Vous avez la possibilité de configurer votre navigateur de manière à recevoir une notification chaque fois qu’un cookie est créé ou pour refuser les cookies. De plus, vous pouvez supprimer les cookies de votre disque dur à tout moment. Google fournit également plus de détails sur la confidentialité et les cookies sur la page de confidentialité de Google et propose également un plugin de navigateur qui vous permet de vous désinscrire de Google Analytics sur tous les sites web.

5. Mise à jour de la Politique des cookies

La maison de vacances Souvenirs d’Ouren a le droit de mettre à jour cette politique de cookies en publiant une nouvelle version sur le Site web. Lorsque des modifications sont apportées, la date mentionnée ci-dessus est ajustée en conséquence. La version modifiée prend effet à partir de la date de révision. Nous vous conseillons de consulter régulièrement cette politique de cookies afin que vous soyez informé de tout changement.
Flanders Invest and Trade